Etang de l’or. Crédit photo : FH / CAUE 34

Permanences en juillet-août des conseillers du CAUE 34

Cet été, les architectes, urbanistes, paysagistes conseillers du CAUE 34 vous reçoivent sur rendez-vous pour un conseil neutre et gratuit concernant votre projet de construction, de réhabilitation ou d’aménagement paysager.

> Liste des documents nécessaires à votre rendez-vous 

Il existe 6 points ou zones d’accueil dans l’Hérault : Montpellier, Saint-André-de-Sangonis, Saint-Chinian, Le Caylar, vallée du Salagou et du cirque de Mourèze et Béziers [ Plus d’infos ]

Prenez rendez-vous au 04 99 133 700

(du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00)

ou par mail

rendezvous[at]caue34.fr 

Anaïs Hervouet, paysagiste conseillère, vous reçoit du lundi au vendredi tout le mois de juillet et du 17 au 31 août pour un conseil jardin / paysage.
Alain Perez, architecte urbaniste conseiller, vous accueille le jeudi 16 juillet matin à Montpellier, et le vendredi 24 juillet toute la journée à Béziers.
Aspasie Kambérou, architecte urbaniste conseillère,  vous reçoit du lundi au vendredi (sauf les mercredis), jusqu’au 31 juillet au Caylar, à Saint-André-de-Sangonis ou à Montpellier.
Enfin, si votre projet concerne le site classé de la vallée du Salagou et du cirque de Mourèze, Patrick Buffard, architecte urbaniste conseiller, vous rencontre sur place, du lundi au vendredi jusqu’au 24 juillet, puis du 17 au 31 août.  

2 commentaires sur “Permanences en juillet-août des conseillers du CAUE 34

  1. Valérie dit :

    1h15 très instructive pour éclaircir un démarrage de projet de rénovation et de surélévation. Merci beaucoup pour ce service de conseil au particulier, de le mettre à la portée de chacun en permettant de rencontrer un architecte et de repartir avec des informations et des conseils venant d’un expert.

    1. Valérie Perez dit :

      Bonjour Valérie ! Un grand merci pour ce retour positif, transmis à l’équipe. Très bel été !

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.