Formation
du 19.03.2020 au 27.03.2020

Réhabiliter pour demain

/!\ Conformément aux consignes gouvernementales liées à l’épidémie du coronavirus Covid-19, cette formation ne pourra avoir lieu au CAUE 34. Merci de votre compréhension. Et au plaisir de vous revoir prochainement !

LE RÉEMPLOI – LE PROGRAMME
LA VALEUR PATRIMONIALE
LA RECONVERSION & LA RÉVERSIBILITE

Les 19, 20 & 27 mars, de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30, KalanK formation et le CAUE 34 organisent une formation Réhabiliter pour demain, dans les locaux du CAUE 34, à destination des maîtres d’ouvrage publics ou privés, des programmistes, des architectes et des promoteurs.

OBJECTIF

Être en capacité de proposer à un maître d’ouvrage public ou privé une réponse durable à son programme de réhabilitation.
Être en capacité de répondre à un programme de réhabilitation qui comprend le remploi de matériaux et/ou de programmes de reconversion.
Être en capacité d’apporter des solutions innovantes sur ces programmes, en étant une force de proposition pour un maître d’ouvrage public ou privé.
Acquérir une montée en compétences sur les différents domaines d’application d’une réhabilitation durable
Monter en compétences sur une problématique émergente !

FORMATRICES – FORMATEURS

  • Valérie DECOT, Architecte DPLG – Maîtrise d’œuvre – Valorisation de matériaux – réemploi. Fondatrice l’association R-aedificare en 2016
  • Joséphine DEZEUZE, Chargée de mission stratégie et programmation immobilière, Opération Campus, COMUE Languedoc-Roussillon Universités
  • Gilles LEFRANC, Conseiller en énergie chez Communauté de Communes Piémont Cévenol
  • Thierry LAMORT, Architecte DPLG, fondateur de KalanK architecture en 2007 et de KalanK formation en 2011

DATE LIMITE D’INSCRIPTION : le 10 mars 2020

Plus d’infos ? 

Formation
du 19.03.2020 au 27.03.2020

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.