Le nouveau caveau et à droite la cave historique. Nissan-Lez-Ensérune. Crédit : A. Perez, CAUE 34
Élus & pros
12.03.2020

Atelier des territoires n°16 “Œnotourisme et caves coopératives”

Visite du nouveau caveau des Vignerons du Pays d’Ensérune

“Les Ateliers des territoires”, créés par le CAUE 34, s’adressent aux élus et aux professionnels du cadre de vie. Leur objectif est de partager informations et expériences sur des sujets en lien avec les questions de l’aménagement à différentes échelles.

Ce 16ème Atelier invite élus et professionnels à échanger sur les enjeux de l’œnotourisme pour les caves coopératives, et à découvrir le nouveau caveau de vente de la cave coopérative de Nissan-lez-Ensérune.
À cette occasion ils rencontreront les acteurs de sa restructuration.

Le jeudi 12 mars, de 13 h 45 à 16 h 00

  • 13 h 45 : accueil
  • 14 h 00 : propos introductifs  – En présence de Philippe Vidal, vice-président du Conseil départemental de l’Hérault // Myriam Bonnet, chef du service Tourisme, Conseil départemental de l’Hérault L’œnotour, soutien aux démarches qualitatives // Nathalie Boisjot, directrice générale, Les Vignerons du Pays d’Ensérune Les caves coopératives, à la recherche d’une offre de qualité
  • 14 h 30 – 16 h 00 : présentation du nouveau caveau, visite et échanges – Emilie Cazor, responsable des caveaux, Vignerons du Pays d’Ensérune // Marie Orssaud, architecte, maître d’œuvre // Alain Pérez, architecte urbaniste conseiller au CAUE de l’Hérault

  Téléchargez le programme (pdf)  

 

Formulaire d'inscription

(à remplir pour chaque personne)

Les participants sont informés que cet atelier fera l'objet d'un enregistrement vidéo et de photographies qui pourront être éventuellement diffusées sur le blog et les réseaux sociaux du CAUE 34 et l'acceptent expressément.


Circuit de l'information

Comment avez-vous eu connaissance de cet événement ?

Si vous avez sélectionné "autre" merci de préciser :



Élus & pros
12.03.2020

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.